Tests de grossesse

Fiable à plus de 99 %, facile à utiliser et facile à lire

Lorsqu'une femme a de fortes présomptions d'être enceinte, Clearbue pense qu'il est naturel pour elle de pouvoir se fier à un résultat et agir. Les tests de grossesse développés par Clearblue sont fiables à plus de 99 % dès le jour présumé de vos règles. Non seulement tous nos tests sont conçus pour être faciles à utiliser et à lire, mais notre tout dernier test, Clearblue Détection précoce, peut vous donner des résultats 6 jours avant l’absence de vos règles2.

Nul autre test n'est plus fiable – Tous les tests de grossesse Clearblue sont fiables à plus de 99 %4.

Si sensible que vous pouvez faire le test tôt –  Avec le Test de grossesse Clearblue Détection précoce, vous pouvez faire le test plus tôt – des résultats 6 jours avant l'absence de règles2.

Quel type de test de grossesse choisir ?

Nous savons qu'il est important pour vous de pouvoir faire un test de grossesse avec assurance, de pouvoir lire facilement le résultat et lui accorder toute confiance. Chaque test de grossesse Clearblue est facile à utiliser, facile à lire et fiable à plus de 99 %4.

D'autres tests n'offrent pas ces avantages. Par exemple, des études5 ont montré que les bandelettes et les cassettes étaient particulièrement difficiles à utiliser et à lire. Découvrez dans notre vidéo les différents types de tests de grossesse et ceux qui sont les plus pratiques à utiliser.

Pour en savoir plus sur le choix du test


  1. L'écran affiche « 1-2 », « 2-3 » ou « 3+ » ; cela correspond au nombre de semaines depuis la conception, et don à l'âge de la grossesse (fiable à 93 %). Votre médecin datera votre grossesse en fonction du premier jour de vos dernières règles et non à partir de la date de conception.
  2. « La date de retard des règles » correspond au lendemain de la date prévue de vos règles. Lors de tests en laboratoire, 79 % des résultats « Enceinte » ont été détectés 5 jours avant la date prévue des règles, 96 % ont été détectés 4 jours avant et > 99 % ont été détectés à compter de 3 jours avant la date prévue des règles.
  3. Un résultat « Enceinte » peut s'afficher en une minute seulement lorsque le test est effectué dès le premier jour d'absence de règles. Veuillez patienter 3 minutes pour confirmer un résultat « Pas Enceinte ».
  4. Fiable à plus de 99 % dès la date présumée de vos règles.
  5. Dans une étude menée sur 111 femmes au Royaume-Uni utilisant et lisant leurs résultats sur différents types de tests en octobre 2012.